Syndicat national de l'édition

  • Communiqué partenaire

Le Prix des libraires « J’aime le livre d’art » 2020 récompense « Une histoire mondiale des femmes photographes » (Éd. Textuel)

Avec une participation record de 400 libraires et parmi un catalogue prestigieux de 30 éditeurs et 60 titres, le Prix « J’aime le livre d’art » récompense cette année le livre des Editions Textuel « Une histoire mondiale des femmes photographes ». 

En cette année de pandémie, le prix a été annoncé virtuellement, par la toute nouvelle association pour le rayonnement du beau-livre. 

« J’aime le livre d’art » est un événement initié par le groupe Art et Beaux livres du SNE, qui réunit éditeurs, libraires et auteurs avec l’Association pour le rayonnement du beau-livre, créée par les éditeurs. 

« Cela fait 4 ans maintenant que J’aime le livre d’art est devenu un véritable label de qualité. Il permet de guider les acheteurs, en particulier au moment des fêtes, période propice à l’achat des beaux livres. Cette année, nous sommes fiers de poursuivre et d’amplifier cette promotion avec la création de l’Association pour le rayonnement du beau livre, particulièrement en ces temps difficiles qui touchent notre pays et le monde de la culture » précise Pascale Le Thorel, Présidente du groupe Art et Beaux livres du SNE et de l’Association pour le rayonnement du beau livre. 

Télécharger le communiqué de presse

A Voir aussi

Ne manquez aucune actualité !

Abonnez-vous à la newsletter SNE

Partager par email

S'identifier

Pas encore inscrit?

Vous êtes adhérent au SNE, demandez vos codes d'accès.

Vous êtes éditeur et vous souhaitez adhérer au SNE.

S'inscrire à cet événement.

Gérer mes inscriptions aux groupes & commissions du SNE

Désolé. Vous devez être connecté pour accéder à ce formulaire.

Modifier votre mot de passe

Dépublication d'une offre d'emploi

Suppression d'une offre d'emploi

Souscrire aux newsletters suivantes