Syndicat national de l'édition

  • Communiqué SNE

Stanislas Jozan (Editions de l’Emmanuel) élu Président du groupe Religion du SNE

Stanislas Jozan, directeur des éditions de l’Emmanuel, est élu mercredi 5 janvier 2022, Président du groupe Religion du Syndicat national de l’édition (SNE).

Il succède à Bruno Nougayrède, Président du groupe Elidia, qui avait été élu en juin 2014.

Agé de 40 ans et diplômé de l’École Centrale Paris, Stanislas Jozan débute sa carrière au sein du groupe Michelin. Après avoir effectué une mission de solidarité au Cameroun où il a dirigé un important centre de formation professionnelle, il prend en 2016 la direction des éditions de l’Emmanuel.

Dans le cadre de sa présidence, Stanislas Jozan souhaite poursuivre le travail accompli par Bruno Nougayrède et les éditeurs du groupe Religion et travailler main dans la main avec le syndicat des libraires religieux qui ont vécu une période difficile avec la crise sanitaire.

Pour Stanislas Jozan, « chaque maillon de la chaine doit être en bonne santé si l’on veut que l’ensemble de la filière du livre religieux soit pérenne et retrouve la croissance. Je suis convaincu que la société a une grande soif de spirituel et qu’il faut savoir y répondre de manière nouvelle. C’était d’ailleurs l’objectif du Catalogue des 600 ouvrages sur les religions que mon prédécesseur, Bruno Nougayrède, a piloté ».

Ne manquez aucune actualité !

Abonnez-vous à la newsletter SNE

Partager par email

S'identifier

Pas encore inscrit?

Vous êtes adhérent au SNE, demandez vos codes d'accès.

Vous êtes éditeur et vous souhaitez adhérer au SNE.

S'inscrire à cet événement.

Gérer mes inscriptions aux groupes & commissions du SNE

Désolé. Vous devez être connecté pour accéder à ce formulaire.

Modifier votre mot de passe

Dépublication d'une offre d'emploi

Suppression d'une offre d'emploi

Souscrire aux newsletters suivantes