Syndicat national de l'édition

  • Communiqué SNE

Muriel Beyer, Directrice générale adjointe d’Humensis et directrice des éditions de l’Observatoire, élue Présidente du groupe Littérature générale du SNE

Muriel Beyer, Directrice générale adjointe d’Humensis, responsable du pôle littérature du groupe et directrice des éditions de l’Observatoire, a été élue à l’unanimité le 3 octobre 2018, Présidente du groupe Littérature générale du SNE.

Relancé à l’initiative de Pierre Dutilleul, Directeur général du SNE, le groupe Littérature générale du SNE a pour objectif de permettre aux éditeurs de littérature générale, membres du SNE, d’échanger des informations et de réfléchir sur des sujets de fond ou d’actualité : les directeurs de collection, les pratiques contractuelles des éditeurs vis-à-vis des auteurs, les relations avec les agents, l’évolution du droit d’auteur en France et en Europe, l’impact du numérique…

« Je me réjouis de cette nomination qui m’honore. J’espère faire de cette commission un lieu d’échanges constructifs afin de faire avancer des dossiers cruciaux pour notre activité. Le débat doit rester très ouvert dans un esprit amical très club. » déclare Muriel Beyer.

Ne manquez aucune actualité !

Abonnez-vous à la newsletter SNE

Partager par email

S'identifier

Pas encore inscrit?

Vous êtes adhérent au SNE, demandez vos codes d'accès.

Vous êtes éditeur et vous souhaitez adhérer au SNE.

S'inscrire à cet événement.

Gérer mes inscriptions aux groupes & commissions du SNE

Désolé. Vous devez être connecté pour accéder à ce formulaire.

Modifier votre mot de passe

Suppression d'une offre d'emploi

Souscrire aux newsletters suivantes